Afrique Maroc

#4 Sous le soleil d’Agadir & accrobranche (Maroc)

29 avril 2017
Agadir

– Agadir, Tagazhout et adrénaline –

Quatrième et dernier article consacré à mon séjour au Maroc (après ceux dédiés à l’Atlas, aux dunes de Merzouga ou Marrakech), je vous invite à découvrir brièvement la belle promenade d’Agadir sous un magnifique coucher de soleil… On fera ensuite place à sa voisine située à Taghazout et ses sublimes plages puis enfin directement les environs de Marrakech pour une superbe journée sous le signe de l’accrobranche et autres tyroliennes folles, le tout dans une cadre enchanteur…

Taghazout est un spot particulièrement reconnu pour le surf et son apprentissage, ce ne fut pas le cas cette fois (je me suis contentée de la ballade les pieds dans l’eau), mais peut être un jour qui sait ! Quant aux grimpettes dans les arbres, ça se situe sur le site des Terres D’Amanar, lieu où vous pourrez profiter de pas mal d’autres activités sur place. Leurs tyroliennes restent à ce jour parmi les plus belles que j’ai pu faire, particulièrement longues et surplombant des paysages absolument magnifiques, entre verdure des arbres et terres rouge feu !

– La Photographie –

Difficile d’emporter mon reflex dans les arbres, je n’ai que peu de photos à vous montrer à ce sujet pour le coup. A noter également que pour une fois, je ne suis pas à 100% l’auteur de ces clichés : ceux liés à la tyrolienne ayant été pris par une autre personne. Mais du coup, vous pouvez jouer à me trouver sur les photos en question ! Sinon pas de difficultés particulières rencontrées pour ces images, le coucher de soleil la plage et les collines toutes de rouge et vert vêtues facilitant grandement le travail, tellement le tout est photogénique…

 

Je vous invite désormais à admirer les photos, n’hésitez pas non plus à vous rendre sur mon album Flickr si vous souhaitez en voir plus !

 

– Agadir –

– Taghazout –

– Accrobranche & Tyroliennes –


You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply