Projet 52

#3 Projet 52 2017 – Nouvelle activité et imprévus à venir

7 novembre 2017
Projet 52 - En Solitaire #39

– Continuer son Projet 52 quand la vie vous met des imprévus dans les dents –

Pas toujours facile de tenir une certaine régularité pour un Projet 52 quand des imprévus et votre santé vous en fait voir de toute les couleurs ! C’est avec quelques semaines de retard que je publie cet article, mais mieux vaut tard que jamais comme on dit, d’autant plus que je ne m’impose finalement aucun rythme particulier avec ce blog. Pour rappel, les billets précédents sont toujours disponibles : premier partie / deuxième partie / quatrième partie. Sans oublier l‘album Flickr dédié.

Des soucis qui m’auront toutefois donné plus de difficultés question sujets, puisque pouvant moins facilement bouger de chez moi (voir étant coincée ailleurs, mais ça c’est pour l’article 4 du Projet 52). Mais finalement je vois ces imprévus comme faisant partie intégrante de l’exercice que de devoir gérer ce qu’à quoi on ne s’attend pas, le tout rajoutant quelques contraintes additionnelles sans que ce soit insurmontable. De la même façon que ces choses que je m’étais planifiées pour reprendre une activité physique, que je n’ai malheureusement pas pu faire mais que j’aurais immortalisé en deux clichés pour ce trimestre, reflétant la frustration et le rebond !

 

– Commencer doucement à réfléchir à l’an prochain –

Le temps passe à une vitesse éclair, que ce soit pour le bon comme pour le pire. J’apprécie beaucoup ce petit exercice hebdomadaire que m’apporte ce Projet 52 et c’est donc tout naturellement que je commence à penser à ce qui pourrait m’occuper en 2018.

J’ai quelques pistes à ce sujet mais pour l’instant je suis toujours en mode « je note toutes les idées en vrac qui me viennent en tête » et on verra ce que j’arrive à dégager comme thématique(s). Des choix qui sont simples en apparence mais qui en réalité sont plus complexes que ça : il s’agit en effet de trouver les contraintes qui donneront suffisamment de challenge au quotidien sans que ça soit pour autant trop délicat sur le long terme !

N’hésitez pas à me soumettre vos idées en commentaire, de la même façon que faites vous plaisir en reprenant les points qui me guident en 2017 pour vos propres projets futurs !

 

Projet 52 - En Solitaire #27

#27 Où est Charlie ?

 

Projet 52 - En Solitaire #28

#28 La frustration

 

Projet 52 - En Solitaire #29

#29 Rock n’ Roll Baby

 

Projet 52 - En Solitaire #30

#30 Brassage en cours

 

Projet 52 - En Solitaire #31

#31 Back to school

 

Projet 52 - En Solitaire #32

#32 Vers la lumière

Projet 52 - En Solitaire #35

#35 Choupinette

 

Projet 52 - En Solitaire #32

#32 Money shot

 

Projet 52 - En Solitaire #34

#34 Recharger ses batteries

 

Projet 52 - En Solitaire #36

#36 Tous aux abris !

 

Projet 52 - En Solitaire #37

#37 Labyrinthe

 

Projet 52 - En Solitaire #38

#38 Hors saison

 

Projet 52 - En Solitaire #39

#39 Réflexions

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Jean Pierre 7 novembre 2017 at 9 h 00 min

    C’est très émouvant ce que tu as écrit, la photo frustration en dit plus qu’un long discours. Au delà de cette émotion, une fois de plus quelle belle leçon de courage, d’optimisme pour regarder l’avenir. Nous sommes et serons à fond avec toi pour que tu rebondisses

    • Reply Céline 29 janvier 2018 at 11 h 23 min

      Oui souvent les photos en disent bien plus long qu’un grand discours ! C’est une de mes préférées sur ce trimestre aussi, à la fois symbole de frustration et d’espoir. On y croit ! Bisous 🙂

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.